FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Entraide financière
Club Med Index du Forum  » Place publique  » Babillard  » Entraide financière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous?
C'est une excellente idée!
16%
 16%  [ 1 ]
C'est une bonne idée mais très risquée...
66%
 66%  [ 4 ]
Complètement absurde, c'est impossible!
0%
 0%  [ 0 ]
N'y songez pas, c'est trop dangereux...
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Redragon
Membre de l'alliance

Message Posté le: Ven 30 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Entraide financière
Répondre en citant

Je pensais à réaliser un projet complètement fou mais qui boosterait chacun:
Mon projet actuel est d'obtenir le destructeur, je n'ai que 2 niveaux à rattrapper dans la propulsion hyper-espace mais niveau ressources, je ne pourrai avoir les ressources nécessaires car bcp de top1000 essaient de me piller et détruisent toute ma flotte.
Alors je pensais faire cette entraide financière pour que vous m'envoyez les resources nécessaires pour obtenir la propulsion hyper-espace lvl6.

Je pensais en fait par la même occasion que l'objectif de l'alliance c'est de donner des ressources à chaque membre pour obtenir le destructeur, un par un bien sûr^^.

Je pense que comme ça, les membres possédants une flotte assez puissante vont arrêter de se plaindre que les autres n'aient pas de flottes aussi puissantes que les leurs, tout le monde pourra avoir un destructeur prêt à être construit.

Cela va profiter à tout le monde et je pense que l'on va commencer dans l'ordre décroissant des membres n'ayant point de destructeurs: Des plus forts aux plus faibles.
Car les plus forts pourront mieux protéger leurs ressources et par la suite, des renforts (les destructeurs) seront envoyés aux faibles pour éviter tout pillage malhonnête.

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo67
Administrateur

Message Posté le: Sam 31 Oct - 03:21 (2009)    Sujet du message: Entraide financière
Répondre en citant

très à trop risqué... tu ne peux savoir ou vas tes ressources, et connais tu le pris? 192K de deut 640 K crist 320K métal... je galère à les avoirs....

Redragon
Membre de l'alliance

Message Posté le: Sam 31 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Entraide financière
Répondre en citant

Ce sont tous les membres qui envoient leurs ressources au joueur qui va construire le destructeur:
Exemple:
Chacun des 12 joueurs possèdent 50.000 cristaux (12x50.000 = 600.000)

Chacun envoie les quantités au joueur et on obtient des quantités nécessaires.
Si vous n'êtes pas sûrs que les ressources soient bien protégées, on envoie des renforts pour protéger la marchandise.

Soupio
Membre de l'alliance

Message Posté le: Sam 31 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Entraide financière
Répondre en citant

Pourquoi ne pas commencer par une flotte de Vb avant les destructeurs. Car quand tu as 50 Vb apres ca devient bien plus facile d'avoir plein de ressource, suffit de se servir  Mr. Green

k027p15
Membre de l'alliance

Message Posté le: Dim 1 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Entraide financière
Répondre en citant

Il me reste également 2 niveaux à acquérir dans la technologie Hyper-Espace. J'envoie balader mes ressources chez des alliés en attendant d'avoir assez pour le prochain niveau.

Combien as-tu de grands transporteurs ? Ca aide bien pour mettre ses ressources en "balade" ;-)

Je pense comme Soupio; il vaut  mieux avoir une bonne flotte de VB avant d'aller chercher des Destructeurs car je ne sais pas si tu as vu la consommation de D d'un Destructeur mais si tu dois aller loin, cela va faire mal ;-)

J'ai fais évoluer mes recherches jusqu'au niveau 8 pour les 3 technologies de combat. Du coup, mes vaisseaux sont plus résistants et ont une bonne valeur d'attaque.

PS : J'ai une ENORME allergie visuelle pour le langage SMS, merci de l'éviter avec moi ;-)

k027p15
Membre de l'alliance

Message Posté le: Dim 1 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Entraide financière
Répondre en citant

Sinon pour ton idée de faire évoluer les membres plus rapidement, je pense que cela est une bonne idée.

Le soucis est que nous sommes assez dispersés et par conséquent, avons une énorme dépense de D pour le transport.

PS : J'ai une ENORME allergie visuelle pour le langage SMS, merci de l'éviter avec moi ;-)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Entraide financière

Club Med Index du Forum  » Place publique  » Babillard  » Entraide financière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003