FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Soupio
Club Med Index du Forum  » Place publique  » Candidatures  » Candidature Soupio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soupio
Membre de l'alliance

Message Posté le: Mer 23 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Soupio
Répondre en citant

Bon ben on dirait que je suis Prem's  Mr. Green

Citation:

votre ages
votre expériences d'ogame ou spaccon 
votre ex alliance qui etait ?
pourquoi en être parti
votre style de jeu
pourquoi chez nous et pas ailleurs
et votre but

Merci pour m'avoir recruté, bon d'un autre coté si je compte bien ça fait que...on est que deux dans l'alliance Mr. Green   (enfin dans la galaxie 2.138 où je suis quoi) !

Présentation :
- Donc je suis ce qu'on appel un novice (noob aussi on peut le dire...), j'ai commencé Ogame hier donc heu voila Rolling Eyes
- Donc j'avais pas d'alliance CLUB-MED c'est ma première Okay
- Style de jeu, c'est un peu prématuré mais naturellement dans tous les jeux c'est souvent la confrontation PvP qui me plait le plus. J'aime bien aussi développé/gérer !
- Pourquoi Club-Med ? Et bien dans ma galaxie il avait deux planètes avec une alliance (l'autre c'était L.F) et j'ai trouvé le nom de CLUB-MED assez cool donc voila j'ai tenté ma chance. Mon objectif premier était de me sécuriser un peu, j'ai préféré m'unir avant qu'on me pille vu la cible facile que je représente vu mon petit niveau. Puis la description de l'alliance qui est fun et me convient parfaitement.
- But : ben pour le moment je découvre et j'essaye de m'appliquer dans mon développement...
- Niveau IRl : Je suis de la Lozere, 25 ans, j'aime bien le tactical Pvp comme Heros of newerth par exemple

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Allié - Aliens

Message Posté le: Mer 23 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Soupio
Répondre en citant

bienvenue mon grand

les recrutement ont etait super rapides
mais maitenant il te faut vite monté

colle tes évolution en privé sur le forum
merci

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Soupio

Club Med Index du Forum  » Place publique  » Candidatures  » Candidature Soupio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003